Bobby Orr Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Orr Hockey League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ottawa Centuries

Aller en bas 
+2
Ceed
Bobby Orr
6 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2018

Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:45

Ottawa Centuries Ottawa10

Un nouveau directeur général arrive en place! Suite à la retraite de Bryan Murray, Eugène Melnyk a embauché une nouvelle tête de hockey. Warrior se décrit comme étant un homme conservateur, qui n'aime pas transiger pour le simple but de transiger. D'après lui, chaques transactions doit améliorer son équipe sans quoi elle est inutile et donc, dispensable!

Il a vanté les mérites de certain de ces nouveaux poulains tel qu'Erik Karlsson. De ces propos, posséder un joueur de sa trempe est un intouchable puisqu'il n'en arrive qu'un, une fois de temps à autre! Il a aussi discuté de ces jeunes joueurs en Mike Hoffman, Mark Stone, Mika Zibanejad, Codi Ceci et cie en disant qu'avec un développement adéquat, ils seraient des joueurs d'impacts pour cette équipe! En terminant, il a discuté de Craig Anderson. Selon lui, le cerbère a tout ce qu'il faut pour être le gardien #1 de l'organisation pour encore quelques saisons, si bien évidemment, il ne décide pas de tester le marché des joueurs autonome suite à son présent contrat.

Voici une partie de l'entrevue réalisé en sa compagnie:

-Q: Pourquoi avoir choisit les Sens si vous aviez le choix, ayant plusieurs équipes cherchant un directeur général?
-R: Premièrement, c'est l'amplacement idéal pour ma famille et moi étant québécois mais aussi, le défi de ne pas ruiner une équipe déjà en reconstruction. J'ai pour but de tout faire pour amener cette équipe à bon port et je prendrai les moyens nécéssaire pour y arrivé. Aussi, la qualité des joueurs de cette effectif m'a vite séduit et donc, c'était un "match" idéal pour moi!

-Q: Quel genre de DG êtes vous?
-R: Tel que mentionné tout à l'heure, je suis un conservateur! Je préfère tenté de relancé un joueur plutôt que de l'envoyer sous d'autres cieux et risquer de briser sa confiance! Je crois aussi qu'une transaction doit ce bâtir au tour d'un besoin et de le combler sans en créer un nouveau!  Je suis aussi ouvert à toute discussion de transaction mais je ne donne jamais de garantie d'aboutir à une entente. Je suis aussi assez dure en affaire, pas que je surévalue mes joueurs mais j'aime tirer le meilleur de mes joueurs sur la patinoire, comme dans mes transactions!

-Q: Si vous pourriez obtenir un joueur, n'importe lequel, ce serait qui? Et pourquoi?
-R: Sincèrement, il n'y a pas de joueur parfait. Bien évidemment, on peut penser à Sidney Crosby, James Neal, Shea Weber, Carey Price et cie mais chaques joueurs à son défauts et j'aime mieux vivre avec les défauts que je connais déjà que de prendre le risque d'en avoir des plus désagréable a enduré. Mais si je me prête au jeu, mon joueur serait Shea Weber, il est complet, c'est un défenseur qui rend tout plus simple quand il est sur la glace et il inspire le respect de tous de par sa simple présence!

-Q: Où voyez-vous votre équipe à la fin de la saison?
-R: En pleine progression! Je ne veux, en aucun cas mettre une pression inutile sur de jeunes joueurs en disant que je vise la Coupe Stanley, comme tout le monde en rêve. Pour cette raisons, cette saison risque d'être difficile pour mon équipe mais si tout les jeunes qui seront dans l'alignement progresse bien, je serai un directeur général comblé!

Ceci conclu un survol de l'entrevue qu'il nous a accordé et c'est sur celle ci que nous terminons ce premier article du Ottawa Centuries!

Suivez l'actualité de près pour un nouvel article de votre humble serviteur,
Pierre LeBrun
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Orr
Admin
Bobby Orr


Messages : 610
Date d'inscription : 09/08/2018

Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:07

J’adore ça !

Solide article !
Revenir en haut Aller en bas
https://bohl.forumsrpg.com
Warrior

Warrior


Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2018

Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:11

Merci!! L'insomnie me fait faire des affaires de même!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceed

Ceed


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2018

Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:14

Bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
McDavid#97

McDavid#97


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2018

Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:47

Nice l’article!
Revenir en haut Aller en bas
|Rocketx9|

|Rocketx9|


Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2018

Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 8:41

Bobby Orr a écrit:
J’adore ça !

Solide article !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2018

Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:38

Ottawa Centuries

Ottawa Centuries Logo_s10

Des nouvelles en ce début de saison!!

Commençons avec les paroles de notre DG à l'endroit de Craig Anderson, voici un petit rappel:

-"En terminant, il a discuté de Craig Anderson. Selon lui, le cerbère a tout ce qu'il faut pour être le gardien #1 de l'organisation pour encore quelques saisons, si bien évidemment, il ne décide pas de tester le marché des joueurs autonome suite à son présent contrat."

Ottawa Centuries 8467950
Craig Anderson

Nous l'avons contacter à ce sujet et voici ce qu'il avait à nous dire sur la décision qu'il a pris de l'envoyer dans la ligue américaine!

-Q: Pourquoi, suite à notre dernière entrevue, vous avez envoyé Craig Anderson dans la ligue américaine?

-R: Pour débuter, il faut préciser que par un miracle inespérer, Ben Bishop, l'un des meilleurs gardiens de la ligue a été soumis au ballotage et que nous ne pouvions donc pas passé par dessus cette réclamation! Ensuite, je n'ai rarement vue un ménage à 3 gardiens fonctionner bien longtemps. Nous avons donc tenté de lui donner la chance ailleur en tentant de l'échanger mais aucun DG n'a soumis d'offre. C'est après coup que nous l'avons soumis au ballotage dans le but de le voir réclamé par une autre équipe qui aurait eu besoin d'un gardien #1 ou d'un excellent #2 mais encore une fois, personne ne c'est manisfesté! J'ai donc tout tenté pour lui laissé une chance ailleur mais malheureusement, je n'en ai pas eu la chance donc j'ai pris une décision difficile en l'envoyant dans la ligue américaine puisque malheureusement, le plafond salariale nous oblige à faire des choix purement "business".


Ottawa Centuries 8471750
Ben Bishop

Passons maintenant à la transaction qu'à récemment fait Warrior:

Vers  Ottawa Centuries 1546848684
Alex Galchenyuk LW 20 925000 1 32 70 74 76 67 69 62 80 69 80 62 62 62 73 66 71
Braydon Coburn D 29 4500000 2 47 60 56 53 81 78 77 76 85 59 55 67 79 56 78 71
Jason Spezza C 31 7500000 4 35 78 87 84 65 64 59 82 85 75 84 72 70 83 62 76

Vers Ottawa Centuries 172130644
Bobby Ryan RW 27 7250000 8 40 81 74 77 74 73 73 76 81 78 72 53 78 77 73 74
Mark Stone RW 22 603333 1 54 70 64 68 63 65 65 71 71 78 57 58 57 67 64 68
Marc Methot D 29 4900000 5 52 49 44 47 76 77 80 76 84 71 49 68 76 46 77 72


Cette transaction est quelques peu surprenante, encore une fois, puisqu'il avait dit qu'il laisserait la chance aux jeunes de progresser tout au long de la saison et il a pourtant transiger Mark Stone qui était l'un des jeunes les plus prometteur de l'organisation! Toutefois, en voyant le retour, Nous voyons bien qu'il n'a pas fait une transaction pour gagner dans l'immédiat. Il a tout d'abord rapatrier Jason Spezza dans le giron de l'équipe. À ce sujet, Chris Phillips était tellement heureux de retrouver son bon ami et ancien capitaine qu'il lui a offert de retrouver son titre, chose que Jason a accepté avec une grande joie! Il est aussi aller chercher la jeune sensation Alex Galchenyuk, qui a été un choix de première ronde, troisième au total par les Canadiens de Montréal lors du repêchage de 2012. La transaction a été compléter par l'ajout de Braydon Coburn, un défenseur que le DG affectionne particulièrement pour ces atouts défensifs et sa stature physique.

-Q: Souhaitez vous dire quelques chose aux joueurs que vous avez cédé?

-R: Bien évidemment! Bobby, Mark et Marc était des joueurs apprécier de tous ici et la décision de les transiger ne fût pas des plus facile! Le staff aimaient l'apport de ces joueurs au club et les joueurs adoraient les moments en leurs compagnie puisqu'il était impossible de s'ennuyer au près d'eux! Bref, ils sont regretter par tout l'équipe et nous leurs souhaitons la meilleur des chances pour le reste de leurs carrière!

Ottawa Centuries 8470760
Marc Methot

Voici par ailleur les commentaires de Marc Methot:

-" Je suis déçu de quitté l'organisation puisque je l'avais à cœur et j'adorais chacun de mes coéquipiers mais je comprend que le hockey est une entreprise et que Warrior voulait prendre une nouvelle voie. Par ailleurs, je suis heureux du club choisit pour danser! Tampa Bay a une belle équipe et je vais faire tout ce que je pourrai pour amener l'équipe aux grand honneurs!"

Ottawa Centuries 8471676
Bobby Ryan

Passons à Bobby Ryan:

-"Bien que j'ai aimé jouer pour les Sénators, mon plaisir est de jouer au hockey! Je suis heureux de pouvoir continuer de le faire dans un club compétitif!"

Ottawa Centuries 8475913
Mark Stone

Et pour terminer, Mark Stone:

-"J'étais à peine arrivé avec le club et je n'ai pas eu le temps de me développer et ainsi faire mes preuves avant d'être transigé. Soyez averti partisan d'Ottawa, je viendrai vite vous hanter!"

Ottawa Centuries 8470601
Braydon Coburn

Passons aux commentaires des nouveaux arrivant, en débutant par Braydon Coburn:

- "Quand j'ai su que j'étais transiger, j'ai été déçu puisque je quittais une équipe qui sera en course pour les séries et probablement même l'avantage de la glace! Par contre, d'apprendre que le DG qui vous obtiens a demandé votre présence dans la transaction, c'est flatteur et ça donne le goût de ce donner encore plus pour ma nouvelle équipe!"

Ottawa Centuries 8476851
Alex Gabchenyuk

Alex Galchenyuk maintenant:

- " J'ai adoré mon passage au Canada quand je jouais pour le Canadiens, les fans sont passionné et connaissent leurs hockey donc, de me joindre aux Sens me réjouis énormément et j'ai hâte de jouer chaque matchs de cette saison et me donner à fond pur ma nouvelle équipe!!"

Ottawa Centuries 8469455
Jason Spezza

Le dernier, et non le moindre, Jasson Spezza:

- "Après un passage à Dallas et Tampa Bay, je suis heureux de revenir avec l'équipe qui m'a repêché en 2002! J'ai quitté parce que je n'avais pas la maturité nécessaire pour soutenir la pression qu'à un joueur en étant dans une franchise canadienne et maintenant que j'ai pris de la maturité, je me sens d'attaque pour montrer à tout ceux qui en douterait que je suis un bon joueur de hockey et que je n'ai plus peur de la pression! Je tiens aussi à remercier Chris qui continue de croire assez en moi pour m'offrir la chance de retrouver mon titre de Capitaine!"


En terminant, parlons un petit peu du début de saison de l'équipe. En quatorze joutes, ils ont une fiche de six victoires, sept défaites et une défaite en prolongation! Un début de saison raisonnable étant donné les jeunes qui font parti de l'alignement!

Suivez l'actualité de près pour un nouvel article de votre humble serviteur,

Pierre LeBrun
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy

Patrick Roy


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2018

Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:41

Solide tes articles !! Good job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa Centuries Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Centuries   Ottawa Centuries Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Centuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Senators
» Ottawa Senators
» Ottawa Senators
» Ottawa Senators
» Ottawa vs Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Orr Hockey League :: Salon des Directeurs généraux :: Médias-
Sauter vers: