Bobby Orr Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Orr Hockey League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carolina New's

Aller en bas 
AuteurMessage
|Rocketx9|

|Rocketx9|


Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2018

Carolina New's Empty
MessageSujet: Carolina New's   Carolina New's Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:08

Au therme de la saison 2014-2015, les hurricaines ont decidés de racheter le contrat de Ron Francis, qui venait de prendre la place de Jim Rutherford qui lui, avait demissioné de ces fonctions, Rutherford qui était en fonction avec l'équipe depuis 1994. Le nouveau DG Dylan Fortier, qui entame une missions et un contrat de 10ans. tentera d'amenner les Canes jusqu'aux grands honneurs. soit, La coupe Stanley.

- Pour le moment, Mr.Fortier, n'a pas fait d'échanges, dû au fait qu'il aimerait connaître ces joueurs d'avantage. Mais il nous a informé que ses vétérants étaient disponibles. Alors nous pouvons en déduire que les Justin Faulk,Jeff Skinner,Hayden Fleury,Jacob Slavin,Brett Pesce et Lindholm ne partirons pas de si tôt. Faites vous à l'idée, nous allons devoir les supporters pendant un long moment!


-> C'est sans se cacher, que Mr.Fortier a annoncé que E.Staal et son frère Jordan seraient présentement sur le marché des transactions.
Carolina New's Cut10

Sur leur twitter les frères staal tenait à dire leur mots.
#Bro'sStaal1112 : Nous comprennons que l'équipe est en reconstruction, Le hockey est une buisness. Sans quoi, ca nous fait mal de savoir que nous seront peut-être encore separés. Merci #hurricainescarolina



DG : Je suis très content d'être à se nouveau poste que les hurricaines m'offres, je vais tenter pas tout les moyens d'amenner l'équipe ou elle a été en 2006 ! Je ne contredis pas les médias en disant que maintenant le hockey d'aujourdhui, passent par la vitesse et la determination. C'est de ce que les jeunes raffolent. Alors oui, la reconstruction va se poursuivre!




# Suivez nous pour être tenu au courant des prochaines activités qui se déroulera dans le vestiaires de nos Canes.
ICI CAROLINA NEW'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Orr Hockey League :: Salon des Directeurs généraux :: Médias-
Sauter vers: